Olivia, mannequin du défilé

Chaque membre de l’Association devient une personne-ressource en proposant aux autres ses compétences et savoir-faire sous la forme d’offres de service. Partie de ce principe, Miria KIKABOU, âgée de 23 ans membre de l’association, nous a présenté le 26 juin 2021 sa collection d’été. Au sein de l’Association RéSO, nous avons organisé un défilé de mode pour présenter ses créations aux habitants des quartiers Nord.

Le but de cet évènement était de rassembler et d’éveiller les consciences des jeunes. Passionnée par le stylisme et le modélisme, en 2019 elle commence la couture en autodidacte. Au fur et à mesure, elle se perfectionne en regardant des tutos.

Mot de Miria : “j’imagine mes créations, je dessine et après je confectionne la tenue”