Cuisine solidaire pour les étudiantsA partir du 07 mars, l’association RéSO offrira un repas solidaire aux étudiants. Vous habitez les quartiers nord d’Orléans (Blossières, Acacias, quartiers gare et ses environs.), n’hésitez pas à nous contacter.

Face à la situation actuelle que traversent les étudiants, nous souhaitons apporter, notre modeste contribution.

Les paniers repas seront préparés avec les étudiants et les membres de l’association, pour favoriser les échanges et créer du lien entre habitants.

De plus, chaque étudiant pourra venir dans nos locaux pour travailler dans un cadre agréable, avec une connexion internet, un rétroprojecteur…

Ce projet est mis en place avec la Banque Alimentaire, nous remercions ses derniers pour ce partenariat.