Contacter l’association

Besoin d’information ?

L’équipe

Les membres du Conseil d’Administration ou Groupe porteur à l’initiative du projet au 03 octobre 2020 : Jean-Marie BOUTIFLAT, Président de l’association, Elisabeth BLANCHARD, Philippe TOURNE, Gwendoline CABOURG, Christel COUSIN, Catherine SEVAULT, Blanche BOUTON, Marie-Céline MAFILLE, Pierrette RIFFET, Edwige NGO-TANG, Fatima SANSON, Josué KOGOZA, Gwendoline CABOURG.
Les membres de l’association RéSO

Avec le soutien de :

Lundi : Fermé au public
Mardi : 9h-12h et 13h-16h
Mercredi : 9h -12h30
Jeudi : 9h-13h et 14h-17h
Vendredi : 9h-12h et 13h-16h

6 rue Ponson du Terrail
45000 ORLEANS

• accès par le square du Zodiaque,
    à côté du Secours Populaire
  • ligne de bus 25 – arrêt Zodiaque

POUR NOUS JOINDRE :
02.38.68.12.38
contact@associationreso.org

Politique de confidentialité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Association RéSO des Quartiers Nord d’Orléans à des fins de traitement par son équipe.
Elles sont conservées pendant la durée légale et réglementaire applicable et sont uniquement destinées à l’Association RéSO des Quartiers Nord d’Orléans.
Conformément à la loi “Informatique et Libertés” et à la Réglementation Générale de la Protection des Données, vous pouvez exercer vos droits en faisant une demande via cette page Contact de l’association.